Habemus…locum !*

C’est la librairie Ombres Blanches Langues Etrangères qui accueillera les réunions du tout nouveau Collectif FLE de Toulouse !

ombres_blanches_etrangeres_3

Nous pourrons nous installer sur les tables du café Mirepoix pour échanger en toute tranquillité, et même feuilleter les ressources du rayon FLE au besoin et à l’envie. Merci à la librairie et aux libraires pour leur chaleureux accueil…

La première réunion se tiendra fin novembre/début décembre, en fonction de la disponibilité. La date précise sera fixée dans le courant de la semaine du 7 novembre et sera, bien évidemment, annoncée sur le blog et la page facebook du Collectif.

Dans l’idéal, nous essaierons de retenir un horaire en semaine, en fin d’après-midi, pour que celles et ceux qui travaillent dans la journée puissent nous rejoindre (le café ferme à 19h). N’hésitez pas à laisser un commentaire pour indiquer vos éventuelles préférences (jour, horaire).

A bientôt !

* pour vous, j’ai dépoussiéré mon Gaffiot…soyez indulgent-es si la déclinaison vous semble erronnée audacieuse, mercedem !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s